Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsions
27 novembre 2011

"Do you really want me? Do you really want?"

Encore une fois je me retrouve à attendre que quelqu'un veuille bien se décider!

Je patiente encore une semaine et après, je passe à autre chose!

Je ne sais pas ce que je vaux, surment pas grand chose, je ne sais pas si je mérite un mec commme lui, si nous sommmes au même niveau, je pense qu'il est quand même au dessus de moi, mais c'est pas une raison pour faire le Fantôme!

Pour la peine son surnom sera Fantômas!!

Alors Fantomas ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et une semaine que j'ai pas de nouvelles mais il est comme ça mais il revient toujours , enfin pour le moment...

Mais je ne suis pas juste un passe temps!

Je voudrais compter pour quelqu'un qui me caresserai le visage délicatement avant de dormir...

(oui parce que passer les mains dans les cheveux, c'est plus possible, ils sont trop court maintenant! Je l'ai ai jamais eu aussi court de ma vie!)

Enfin voila je recommence mon auto destruction : je mange plus ou alors je me goinfre

et avec cette coupe de cheveux on dirait un mec !

Qui pourrait me trouver sexy?

Personne...

Y'a plus qu'a attendre que ça repousse!

Comme j'attends Fantômas...

Fais chier! Merde!

Merde...

Publicité
Commentaires
Pulsions
Publicité
Publicité