Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsions
28 juin 2011

‎"Je recherche un endroit pour me cacher et me faner en paix"

Putain j'ai tellement peur maintenant que je sais de quoi il est capable...

J'angoisse! 

Quel sera sa décision? Je ne sais pas ...

Je perds patience! J'ai tellement peur de le perdre à nouveau...

Je voudrais tellement pouvoir prendre mes sentiments et les mettre dans un bocal pour pouvoir être tranquille!

Ne plus avoir cette sentation de mal être qui me ronge, qui me fait fumer et plus manger...

Je voudrais tellement...!

Mais cela ne dépend pas de moi!

 

Et c'est bien ça le problème!

Je me retrouve dans la situation inverse du début...

Bien fait pour moi! Je dois le mériter!

Mais putain qu'est-ce que ça fait mal....

Publicité
Commentaires
Pulsions
Publicité
Publicité