Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsions
29 juin 2011

‎"Is it hard to go on Make them believe you are strong Don't close your eyes "

Je ne peux parler à personne

Je me sens mal, je ne sers à rien...

Je suis rongée de l'interieure mais personne ne veut comprendre!

Je ne peux parler à personne de mon mal être, c'est un tout qui me fait maigrir, qui me fait fumer, qui m'empêche de dormir...

Je ne peux pas en parler parce que j'ai l'impression de faire chier les gens et de tout façon ils doivent penser que je fait mon interessante ou autre...

La seule personne à qui je parle, je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi... Je dois lui faire pitié à mon avis mais en réalité je pense le souler... Il ne me l'avouera jamais de toute façon ou alors je me fais de idées? Je ne le saurais jamais vraiment...

Mais j'essaye de ne rien laisser paraitre!

Personne ne peux et ne veux comprendre...

Je me sens mal et je ne sais pas comment régler ce problème...

Publicité
Commentaires
Pulsions
Publicité
Publicité