Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsions
7 juillet 2011

"Elle me fait mal à l'intérieur & j'ai tout fait pour ça. Quand elle m'a fait saigner le cœur.. Je l'ai gardé pour moi"

Je voudrais tellement être une petite souris pour voir si je manque à M.Autruche...

Mais je ne peux pas savoir, je préfère aussi ne pas savoir!

Je serais beaucoup plus contente quand il reviendra de lui-même (s'il...)

C'est un peu quitte ou double!

Je suis prête à faire tellement d'efforts pour que tout reprenne...

Je sais pas s'il en est conscient, je pense pas...

M.Autruche fait l'autruche!

Pas moi.

Prise de sang aujourd'hui, dépistage!

Et de nouveau mi-aout... Je préfère, on sait jamais!

...

Je suis tellement curieuse! ça m'intrigue mais, je tiendrais le coup^^

Je me souviens avoir donné l'adresse de ce blog à M.Autruche, c'est le seul de mes proches qui l'a!

Mais je ne pense pas qu'il y vienne, j'espère pas surtout...

Il se moquerait de moi, et puis à mon avis, ça l'interesse même pas...

Je vois même pas pourquoi je me pose toutes ces questions!

Je pense connaitre la réponse et comme dit l'autre

"Elle/il me fait mal à l'interieur"...

Publicité
Commentaires
Pulsions
Publicité
Publicité