Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulsions
25 août 2011

"Listen to the demons, Hiding inside, Just lost control."

Nulle!

Je suis définitivement nulle!

Je fais n'importe quoi!

Qu'est ce que je veux me prouver? Que je peux avoir n'importe qui? 

Je ne veux pas n'importe quoi, ni un coup comme ça!

Je veux quelqu'un!! 

Là je suis entrain de me trouer le bide en priant pour recevoir un petit un riquiqui texto ...

Je n'y crois pas mais bon, je dois être des filles qui ne peuvent pas être heureuse...

Il m'avait dit qu'il n'était pas comme ça ...

Faut croire que si...

ET maintenant qu'est-ce que je fais?

 

Publicité
Commentaires
H
> zoprac : bien sûr, tu peux !
Z
^^<br /> Bon si jamais je suis perdu je peu tjrs t'envoyer un mail! Je viens sur paris pour changer d'air ! et pour bosser accessoirment ^^
H
Bienvenue à Paris ... qui est aussi ma ville !
Z
Je déménage sur paris ça devrait m'occuper l'esprit avant de faire une nouvelle bêtise ^^
H
Vois des amis, fais du sport. C'est ce que je dis à chaque fois et que je m'applique à moi-même quand je suis dans cet état.
Pulsions
Publicité
Publicité